• Adeyamone

    << Sept reliques. Amenés à préserver le monde. Ou le détruire ... >>

    La mission pour le jeune Junegard est très clair. Obeir. Ou mourir. Son destin prend une tournure dramatique quand la visite d'une mystérieuse cavalière l'obligue à s'écarter de ses obligations. L'une des sept reliques, voués à garder l'équilibre de Andromède, a été volé. Le Siège, présidaient par le grand conseil et les autorités Andromédiennes, décide de réunir ses représentants pour la première fois depuis des décennies. Malheureusement, Mélénuss, père de Junegard et souverain de Izlandure, est touché par une mystérieuse épidémie, ne le rendant apte à siéger parmi les douze représentants. Et sans ses douze membres, le Siège ne peut être en état à prendre des décisions. Bien malgré lui, le jeune prince doit alors représenter son père à Lozongre, pour espèrer peut-être, conserver la paix ...

    --------------> Pour plus d'infos ( par ce que c'est vraiment pas clair, allez dans les commentaires ci dessous)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ru
    Dimanche 25 Mars 2012 à 12:57

    Je trouve que t'as trouvé un très bon début ! C'est une bonne base. Mais par pitié, corrige ta grammaire (je dis pas ça méchamment, en plus tu t'améliores). Ça sera amplement plus facile à lire.

    2
    Choubie Profil de Choubie
    Dimanche 25 Mars 2012 à 15:16

    Je suis contente de te l'entendre dire Noémie ^^ Mais c'est vrai que en lisant ça on a l'impression de retomber dans un classique enfin merci quand même pour tes encouragements ;) Je suis vraiment désolée en ce qui concerne l'orthographe :x je retombe dans ma folie des fautes ...

    3
    Ru
    Mardi 27 Mars 2012 à 20:25

    Ce que je comprends pas c'est que tu fait pas tellement de fautes dans tes commentaires ou dans tes textos, alors comment ça se fait que t'en fasse autant dans tes écrits ? Mystère insondable (je m'en suis rendue compte récemment)

    4
    Choubie Profil de Choubie
    Vendredi 30 Mars 2012 à 19:07

    This is a question comme dirait l'autre ... C'est peut-être par ce que je suis dans le feu de l'action du coup je fais pas attention ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :